Modalités d'inscription

- Un certificat médical d'absence de contre-indication (CACI) doit être présenté à la secrétaire lors de l'inscription, afin que vous puissiez être enregistré(e) sur le site du club et dans la base de données fédérale.
Ce certificat médical peut être établi par tout médecin, y compris votre médecin traitant.
Avant la visite chez votre médecin, remplissez un questionnaire médical. Présentez-le à votre médecin avec la fiche d'examen médical qu'il remplira (qui vaut certificat médical, le modèle définitif étant encore à l'étude). Vous pouvez lui présenter également la liste des contre-indications.
- Une fois la fiche d'examen médical remplie par le médecin, présentez-vous avec cette fiche à la secrétaire (Charlotte) dans le hall de la piscine, le lundi soir ou mercredi soir à 19h15, pour le règlement correspondant au montant demandé (voir la liste des tarifs). Vous pouvez payer en 1, 2 ou 3 fois, uniquement par chèque.
- Pour les nouveaux adhérents, vous serez inscrits dans la base de données du site web du club ; vous recevrez un e-mail de "VPDive.com" avec un lien pour créer votre espace personnel, pour y remplir vos coordonnées notamment. Ces coordonnées resteront exclusivement internes au club (loi RGPD).
- Vous recevrez votre licence fédérale par la suite à votre domicile.
Pour les anciens adhérents : merci de vérifier lors du renouvellement de votre inscription la justesse des données sur votre fiche personnelle sur le site web du club ! :-)

Assurance complémentaire individuelle : vous avez la possibilité de souscrire à une assurance "individuelle complémentaire" en cas d'accident/incident sur votre personne sans tiers responsable. Voir la rubrique "Tarifs" (cabinet AXA-Lafont).

Concernant la vie du club (pour les nouveaux adhérents... mais aussi pour les "anciens")

Voir la rubrique "Organisation du club" (horaires d'entraînement, règlement intérieur...)